www.rabaisbatterie.fr
Administrateurs : login_12
 
 www.rabaisbatterie.fr  batteries  batteries 

 Achater 200mW Pointeur laser point vert puissant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
login_12
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 02:13:45   Voir le profil de login_12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rabaisbatterie.fr/fujitsu.htm   Envoyer un message privé à login_12   

Les 200mw laser vert pointeur laser sont des outils efficaces lorsqu'ils sont utilisés correctement. Les considérations suivantes doivent être respectées lors de l'utilisation de pointeurs laser:
Ne permettent pas le faisceau laser à entrer dans l'oeil. Le faisceau laser est dangereux pour les yeux, tout contact causera des dommages permanents. Ce n'est pas le point laser à la foule, en particulier dans le visage.
Ne regardez pas directement avec les yeux ou avec des jumelles et d'autres équipements pour observer le faisceau laser sur la télécommande. Ne laissez jamais le point laser sur un miroir ou d'autres surfaces hautement réfléchissantes.
Les classes ont été déterminées en fonction des lésions que peut provoquer un laser, elles varient en fonction de la fréquence du laser, le laser UltraViolet étant bien plus dangereux que le laser visible. Dans le domaine visible, pour un laser continu, les classes sont :
Classe 1 : jusqu'à 0,39 µW.
Classe 2 : de 0,39 µW à 1 mW.
Classe 3A : de 1 à 5 mW.
Classe 3B : de 5 à 500 mW.
Classe 4 : au-delà de 500 mW.
bourigaud
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-04-2014 à 07:52:25   Voir le profil de bourigaud (Offline)   Répondre à ce message   http://piformula.com/board/428   Envoyer un message privé à bourigaud   

pour utiliser un pointeur laser. Je dirai plutôt : "faites gaffe lorsque vous l'utilisez". Tout objet est potentiellement dangereux, il s'agit donc d'en user avec prudence et précaution.
Pour info : la loi française n'autorise que les lasers classe I et 2 (<100mW). Au delà, il ne peut s'agir que d'un usage professionnel et, en cas d'accident lié à l'usage d'un tel laser, attendez-vous à ce que votre assurance vous demande les motifs professionnels en justifiant son emploi.je suis une passionnée pour l'astronomie (amateuse) et j'ai suivi quelques conseils des autres passionnés, j'ai acheté un laser 100mw rouge pour pointer l'étoile, voilà le type que j'ai eu et malheureusement, mon chat est parvenu pendant que je l'utilisais et je pointais directement le laser vers ses yeux par imprudence! maintenant, elle devient aveugle!!
c'est vraiment un truc dangéreux et très puissant à mon avis, n'achetez pas si vous n'êtes pas un expert!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 www.rabaisbatterie.fr  batteries  batteries  Achater 200mW Pointeur laser point vert puissantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum